Le split-testing : le secret des marketeurs pro pour améliorer leurs ventes

  • 21 Avril 2016
  • Aucun commentaire

Quel est selon vous le secret derrière tous les plus grands succès en webmarketing ?

Qu’est-ce que ceux qui vendent le mieux leurs formations en ligne ont de plus que vous ?

Un traffic important ? Un produit exceptionnel ?
Bien sûr ces deux facteurs sont importants, mais il y a une botte secrète que peu de novices connaissent ou utilisent.

Il s’agit du split testing (aussi connu sous le nom de A/B testing).

Une façon simple et très efficace d’améliorer constamment votre communication, vos pages de capture ou de vente pour des résultats toujours meilleurs.

Et vous savez quoi ? LearnyBox met à votre disposition cette botte secrète pour que vous puissiez à votre tour optimiser vos conversions, l’inscription à vos formations ou Webinaires et par conséquent booster vos revenus sur Internet de façon intuitive.

Connaissez-vous le proverbe qui dit « L’arbre qui tombe fait toujours beaucoup plus de bruit que la forêt qui pousse » ?

Le fruit mûr qui tombe, c’est le succès retentissant qui fait beaucoup parler de lui, mais la forêt qui pousse, ce sont les dizaines ou les centaines de tests et l’amélioration continue qui ont finalement mené au succès et à la rentabilité tant attendue !

C’est vrai, on voit souvent les réussites, mais on ne parle pas souvent de toutes les erreurs qui ont mené à ce résultat. Et pour cause, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy à raconter.

Et vous avez eu beau immiter et dupliquer ce que font ceux qui réussissent, vous n’aurez jamais de meilleurs succès qu’en testant les résultats de vos pages sur votre audience, dans votre niche, avec votre produit.


Split testing LearnyBox

 

Tester 2 pages avec le split-testing de LearnyBox

Il s’agit de créer une variante d’une de vos pages de capture, d’inscription ou de vente, et de comparer l’efficacité des 2 versions, pour au final ne garder que celle qui convertit, inscrit ou vend le mieux !

Si vous n’utilisiez pas encore cette botte secrète, vous pourrez désormais le faire via LearnyBox !

Que vous soyez expert ou débutant en Webmarketing, l’outil split-testing de LearnyBox va vous faciliter la vie, et booster vos taux de ventes et d’inscription, et donc vos revenus sur le Web !

  1. Passez en revue vos pages actuelles ou celles à venir et déterminez ce qui pourrait être amélioré.
  2. Vous construisez une variante en modifiant l’un ou l’autre élément, que ce soit votre accroche, la couleur de vos boutons, la présence ou non d’une vidéo, le script ou les puces promesses, etc.
  3. Vous programmez les 2 versions de votre page à l’outil de split-test de LearnyBox :

Choisissez les critères de comparaison, les pages à comparer, les critères de sélection de la page gagnante, et le tour est joué ! le programme s’occupe du reste.

Il ne vous reste plus qu’à observer les résultats au bout de quelques jours pour vérifier quelle version de votre page atteint les meilleurs résultats. Vous pouvez ensuite continuellement réutiliser.

Vous pouvez même tester plus de 2 versions d’une même page ! Il n’y a pas de limites au nombre de variante que vous pouvez tester !

Envie de tester le split-testing sur vos pages ?

Rien de plus simple ! Connectez-vous à votre espace d'administration LearnyBox ou inscrivez-vous pendant 30 jours gratuitement sur cette page https://learnybox.com/tarifs si vous n'êtes pas encore client.

Puis rendez-vous dans votre formation ou tunnel de vente pour créer vos premières variantes de pages, avant de split-tester !


Vendre formation en moins de 10 minutes