11.1 Paramètres

Commencez par indiquer le nom du formulaire (ce dernier n’apparaîtra jamais pour vos visiteurs). Indiquez ensuite le taux de TVA à appliquer par défaut. Notez que vous pouvez définir un taux de TVA différent par produit.

Le paramètre suivant permet d’appliquer le taux de TVA du pays du consommateur à partir du 1er Janvier 2015. Si vous vendez des produits depuis un pays de l’Union Européenne, ce sera le taux de TVA du pays de l’acheteur qui sera appliqué et non le taux de TVA de votre pays.

Par exemple, si vous habitez en France et qu’un Belge commande votre produit : ce ne sera pas le taux de TVA en vigueur en France qui sera appliqué, mais le taux de TVA belge à 21%.

Si vous activez la gestion de la TVA intracommunautaire, vos clients pourront entrer leur numéro de TVA et seront exonérés de TVA si ils habitent bien en Union européenne, mais pas dans le même pays que vous. C’est pour cela qu’il est important d’indiquer juste ici votre pays de résidence.

Le dernier paramètre vous permet de définir la page vers laquelle vous souhaitez rediriger votre client après une commande validé.