3.2. Structure de votre tunnel

Sur cette page, vous aurez toutes les informations concernant la structure de votre tunnel de vente existant ainsi que les pages du tunnel.

En dessous du nom de votre tunnel qui apparaît tout en haut de votre écran, vous aurez la possibilité de créer une nouvelle page que vous pourrez placer à l’endroit de votre choix dans votre tunnel de vente.

Le second bouton sur votre droite vous permettra de modifier les paramètres de base de votre tunnel, comme par exemple le nom ainsi que son statut de publication.

Dans la partie inférieure, vous aurez l’ensemble des pages qui composent votre tunnel en fonction de la structure de tunnel que vous aurez choisi à l’étape de création de votre tunnel.

Pour chaque page, vous avez :

  • Le nom de votre page.
  • Le lien direct de la page que vous aurez à donner à vos contacts.
  • Une notification vous indiquant si la page est active ou non.
  • Un bouton Actions vous permettant de modifier la page (pour changer le nom, l'adresse, le type, etc.), les paramètres d’accès (avec la possibilité de publier une page pendant une période donnée), dupliquer, supprimer ou voir votre page en ligne.
  • Le bouton Construire vous permet d’entrer dans l’éditeur de votre page. C’est à cet endroit que vous devrez cliquer si vous souhaiter ajouter, modifier ou supprimer des éléments sur votre page.

En plus de ces divers boutons, vous aurez un aperçu en direct des statistiques de visite et de conversion de vos pages grâce à l’outil intégré LearnyBox.

C'est maintenant à vous de jouer : créez et configurez les pages de votre tunnel pour commencer à vendre vos formations grâce à LearnyBox.