Comment trouver votre légitimité de cartonner sur le Web ?

Plus que jamais, entreprendre sur Internet est facile et rentable, surtout si vous avez une passion, un savoir ou une expertise.

Dans cette série, je vais vous livrer tous mes conseils pour bien démarrer et vous lancer dans l'infoprenariat, ce si beau métier qui cartonne sur le Web.

Eh oui !

Si vous hésitez à franchir le cap de l'entrepreunariat, que vous ayez des doutes à créer sur Internet ou que vous déciciez de passer à l'action ; mais que vous ne savez par où commencer, alors suivez bien cette série, car je vais faire tomber toutes les barrières, toutes les objections et aussi tous vos freins.

C'est mon objectif : vous aider à démarrer votre activité sur Internet, pour être libreindépendant et enfin vivre de votre passion.

Lancez la vidéo maintenant et découvrez votre légitimité de cartonner sur le Web :

  • Pourquoi vous êtes la personne la plus importante ?
  • Ce que vous devez faire pour être sûr de cartonner sur le web ?
  • Mes conseils pour découvrir votre grande force
  • Où se trouve la véritable solution pour réussir ?
  • Et bien d'autres choses encore :)

 

Révélez enfin l'infopreneur à succès qui est en vous !

Profitez de notre formation gratuite Starter du Web : "de la Genèse de votre Produit à sa Mise sur Orbite" et découvrez tout le processus "pas à pas" pour vous lancer aussi sur le Web !

Accéder à la Formation Gratuite »


N'hésitez pas à partager cette page si vous avez aimé :)

Et pour ne pas manquer les prochains épisodes du Dico de l'Infopreneur, abonnez-vous en cliquant ici.

À très vite pour tout connaitre de l'infoprenariat :)


 

Comment trouver votre légitimité de cartonner sur le web ?

Transcription vidéo

 

Cette semaine, vous allez comprendre pourquoi il est important d’être authentique et sincère, et pourquoi vous devez assumer pleinement ce que vous êtes, pour transformer votre savoir en pépites. Suivez moi, c’est parti !

Vous allez maintenant écrire votre histoire, allez à l'intérieur de vous même, visitez vos échecs, vos succès, vos talents, vos forces et vos pépites…

Replongez-vous dans les moments les plus intenses de votre vie, vos galères et surtout vos victoires… sans vous censurer… 

N’oubliez pas les moments difficiles, les échecs, les personnes qui vous ont aidé, les ruptures, les phrases clefs qui ont changé votre vie.

Votre histoire est unique et recèle des trésors d’un pouvoir que vous ne pouvez pas soupçonner... vous avez créé au fil du temps une histoire unique, car vous êtes une personne unique…

Et c’est justement ça que vos fans, votre public, et vos prospects vont acheter. Ce n’est pas ce que vous êtes devenu, mais le résultat de votre histoire. Car votre public, quel que soit son problème ou son besoin, cherche une solution… que vous avez trouvé !

Et si vous lui racontez avec sincérité le chemin qui vous a permis de découvrir cette solution, alors votre histoire vibrera dans le cœur de votre public tout simplement. Eh oui, la force est en vous ! Et elle va au-delà de votre compétence. Alors, écrivez et décrivez votre histoire :

  • Où êtes-vous le plus à l’aise ?
  • En faisant quoi ?
  • Quelle est votre expertise la plus forte, là où vous êtes en pleine maîtrise ?
  • Qu’est ce qu’il y a de plus brûlant dans votre story, dans votre histoire ?

Ce peut être une passion, un domaine d’activité, un savoir et même une expérience de vie...

Les amis, sur Internet il n’y a pas de complexes à avoir, vous n’êtes pas un imposteur à partir du moment ou vous savez qui vous êtes… à partir du moment où vous connaissez le chemin pour obtenir un résultat.

Plus besoin d’être un grand professeur ou un expert absolu, vous avez tous un potentiel pour enseigner à quelqu'un quelque chose. La légitimité ne dépend plus uniquement de la compétence sur le Web ; mais du résultat qu’ont obtenu ceux qui proposent leur expérience. Un étudiant de terminal peut donner un cours à un enfant de CM2 n’est-ce pas ? Alors un passionné de décoration d’intérieur qui répond à vos besoins précis peut être plus efficace qu’un expert professionnel qui ne s’appuie que sur sa technique, non ?

Il y a 15 ans, jamais je n’aurais pensé pouvoir vous donner des conseils pour vous lancer sur le Web, je ne pensais même pas être capable d’entreprendre. Je n’ai jamais fait d’école de commerce, je ne suis pas ingénieur, je ne connaissais rien à la compta...

Quelle est ma légitimité ? Mon histoire et mes succès !

Aujourd’hui, je peux vous montrer le chemin le plus court pour arriver à un résultat qui changera votre vie, comme il a changé la mienne. Aussi bien, sinon mieux qu’un professeur de marketing d’une grande école, car après tous mes échecs et mes galères, je suis devenu un leader du Web, j’ai vendu des milliers de produits et créé des outils incontournables comme LearnyBox.

Mon histoire inspire chaque jour de nouveaux entrepreneurs ! Pas tous les entrepreneurs, seulement ceux qui vibrent pour mon histoire et qui souhaitent vivre la même tout simplement, ce sont eux que je veux continuer à toucher. Et il y aura toujours des gens qui vous diront : « Qui es-tu pour donner des conseils ? »

Sachez que personne ne peut vous enlever votre histoire !

Okay pour vous ? Super ! Je vous attends dans la prochaine vidéo où vous validerez vos idées pour ne plus partir dans tous les sens.

On se retrouve la semaine prochaine, pour un nouvel épisode de «la Minute de l’Infopreneur Libre », soyez présent, je vous attends les amis !

Comment faire pour aller plus vite ?

C’est simple, cliquez ici pour accéder à la formation gratuite Starter du web “De la Genèse de votre Produit à sa Mise en Orbite”.

Vous aurez tout le processus pas à pas et vous sentirez une impulsion soudaine de vous lancer sur le Web !

Allez à la semaine prochaine pour un nouveau conseil :)

C’était La Minute de l'Infopreneur Libre.
Chaque semaine un nouveau conseil pour t'aider à te lancer et atteindre tes objectifs, alors abonne-toi, Like et partage !